Free Worldwide Shipping & Gift Wrap

Search our collections

Comment trouver la taille de bracelet qui vous convient

Ce guide simple des tailles de bracelets est conçu pour vous aider à trouver le bracelet Scarlett Jewellery le mieux adapté à vos besoins.

Tous nos bracelets sont mesurés par leur diamètre interne, ce qui signifie que nous utilisons simplement une règle et la plaçons au centre du bracelet et prenons la mesure du diamètre interne en mm. C'est sans aucun doute le moyen le plus fiable de mesurer un bracelet, car l'utilisation d'un ruban à mesurer ou d'une ficelle est très peu fiable car le ruban est flexible contrairement à un bracelet rigide en argent.

Nous vous recommandons fortement, si vous avez à la maison un bracelet qui vous va bien, de l'utiliser pour mesurer son diamètre interne afin d'obtenir un guide précis de la taille de bracelet dont vous avez besoin. Nous sommes en mesure de proposer la plupart de notre gamme de bracelets dans des tailles de poignet petites, régulières et grandes.

Scarlett Jewellery propose une gamme sélectionnée de bracelets en argent massif fabriqués au Royaume-Uni à partir d'au moins 50 % d'argent recyclé et nous sommes en mesure de proposer la plupart de ces bracelets en petites, standards et grandes tailles.

Bracelet de petite taille : diamètre interne de 60 mm

Bracelet de taille standard : diamètre interne de 65 mm, la taille standard s'adapte à la majorité des poignets des femmes.

Bracelet de grande taille : diamètre interne de 70 mm

Nous faisons de notre mieux pour vous donner les mesures de nos bracelets sur la description du bracelet ou sur les spécifications du design, cependant si vous ne trouvez pas la taille de bracelet dont vous avez besoin, contactez-nous car nous pourrons peut-être en fabriquer un sur mesure. à votre taille.

Si vous n'avez pas de bracelet à la maison, vous pouvez obtenir un guide approximatif en mesurant la partie la plus large de votre main, mais ce n'est pas aussi précis que d'utiliser un bracelet qui vous va, car c'est l'ajustement qui dépend vraiment de à quel point votre main est flexible. Cette méthode peut être utilisée s'il n'y a pas d'autre option.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour trouver la taille de bracelet qui vous convient ou si vous cherchez à acheter un bracelet comme cadeau pour un ami ou un proche et avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous appeler au 01273 722110.

Si vous commandez un bracelet chez Scarlett Jewellery et constatez qu'il n'est pas de la bonne taille, vous pouvez l'échanger contre la bonne taille ou demander un remboursement complet sans questions, conformément à nos Conditions générales.

FREE WORLDWIDE DELIVERY - GIFT WRAP - 100% POSITIVE FEEFO REVIEWS

How To Find The Right Size Bangle For You

This simple bangle size guide is designed to try and help you find the best fitting Scarlett Jewellery bangle for you. 

All of our bangles are measured by their internal diameter, which means we simply use a ruler and place it across the centre of the bangle and take the internal diameter measurement in mm.  This is without doubt the most reliable way to measure for a bangle as using a tape measure or string is very unreliable as tape is flexible unlike a rigid silver bangle.

We highly recommend if you have a bangle at home that fits you well, use this to measure its internal diameter for an accurate guide as to which size bangle you need. We are able to offer most of our range of bangles in a small, regular and large wrist size.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scarlett Jewellery make a select range of solid silver bangles made in the UK from minimum 50% recycled silver and we are able to offer most of these bangles in small, standard and large sizes.

Small Size Bangle: Internal diameter of 60mm

Standard Size Bangle: Internal Diameter of 65mm, the standard size fits the majority of womens' wrists.

Large Size Bangle: Internal Diameter of 70mm

We do our best to give you the measurements of our bangles on the bangle description or on the specifications of the design, however if you can't find the size of bangle you need, get in touch as we may be able to make one bespoke in your size.

If you don't have a bangle at home, you can get a rough guide by measuring across the widest part of your hand, but this isn't as accurate as using a bangle that fits you, as it's the fit is really down to how flexible your hand is.  This method can be used if there's no other option.

If you need more help to find the correct size bangle for you or you are looking to buy a bangle as a present for a friend or loved one and need advice, please do not hesitate to call us on 01273 722110. 

If you order a bangle from Scarlett Jewellery and find it's not the right size, you can exchange it for the right size or request a full no questions refund in accordance with our T&C's.